Connexion | Inscription
  • Inscription

    Créer votre compte
    *Adresse Email
    *Nom d'utilisateur
    (4 a 18 caractères, composés de 0-9,a-z)
    *Mot de Passe
    Informations Personnelles
    *Nom & Prènom
    *Date de naissance Cacher mon age
    *Sexe Homme Femme Cacher
    *Originaire de
    Confirmez que vous n'êtes pas une machine
    Règles & Conditions
    Le Réseau Social Tidjaniyya.Org se doit d'imposer une charte aux utilisateurs pour qu'une ambiance fraternelle prédomine avec miséricorde et clémence. La seule préoccupation de l'équipe " Tidjaniyya.Org " est de promouvoir un partage de la science de la voie Tidjaniyya et de son enseignement.

    C'est ainsi que quelques règles vont être énoncées dans l'espoir qu'elles seront comprises, assimilées et respectées par tous les membres ayant pris le choix de s'inscrire. La charte n'est pas discutable, elle porte des notions qui n'ont pour seule but de préserver une bonne communication, un respect d'autrui et surtout un respect de la communauté Tidjane, des croyances de l'islam et de son enseignement.

    Le Réseau Social Tidjaniyya.Org se doit de suivre les pas de notre vénéré Cheikh Ahmad tidjani (qu’Allah préserve son secret) et ainsi se conformer aux règles de bienséance et du bon comportement qui nous a été rapporté de lui en matière relationnelle.

    Tout post comportant un caractère islamophobe, diffamatoire, sectaire, discriminant, médisant, calomnieux, insultant, raciste, ou de toute nature rentrant en contradiction avec les enseignements de l'Islam et avec les lois en vigueur ou appelant à tout type de haine seront immédiatement censurés et des sanctions proportionnées seront immédiatement appliquées par l'équipe.

    Les profils doivent laisser percevoir une fiche personnelle saine respectant les préceptes de l'islam et n'ayant aucune caractéristique obscène (que se soit le pseudo, l'avatar ou les signatures). Sous certains cas, des mesures peuvent être prises.

    Le Réseau Social insiste les membres a utiliser un bon français dans leurs posts et éviter l'écriture SMS, qui est très désagréable pour ceux qui ne l'utilise pas et reste un manque de respect à la langue française.

    Seul les [textes] originaux sont acceptés. Tout message contenant une ou des traductions [de verset du Qur'an, de hadith, de paroles de savants] falsifiées, déformées ou non conformes au sens du texte original sera supprimé.

    En vous inscrivant sur le Réseau Social, vous acceptez donc la Charte dans son intégralité ainsi que des emails de masse envoyés à tous les membres, qui contiennent rappels, conseils, renseignement...

    FRATERNELLEMENT
    J'ai lu et j'adhère aux règles et conditions.